2630 - Valet de Ferme Compact
Charge de basculement (droite) fourche à palette: 895 - 1124 kg
Godet de basculement (droit): 1110 - 1381 kg
Hauteur de levage (point de pivotement du godet): 2880 - 3110 mm
Nombre de cylindres: 3
Vitesse de conduite: 0 - 20
Moteur: Kubota
Longueur avec godet standard: 3695 mm
Largeur: 1020 - 1300 mm
Hauteur toit de sécurité / cabine: à partir de 2190 mm
Diamètre de braquage: 1020 mm
Les tarifs indiqués sont basés sur une utilisation maximale de 8h (jour), 40h (semaine), 16h (weekend) ou 160h (mois) respectivement. Un supplément s'applique pour les heures de fonctionnement supplémentaires.
Chaque machine de location est équipée d'un godet ou d'une fourche à palettes (au choix). D’autres 'accessoires peuvent être loués également. Les tarifs sont hors TVA.
Les tarifs ci-dessus sont des conditions indicatives pour le renting financier d'un modèle standard pendant 60 mois avec option d'achat (hors TVA). Le tarif de renting varie en fonction de la configuration de votre machine et du prix des accessoires éventuels. Demandez nos conditions générales pour plus de détails.
Description de la machine
SCHÄFFER 2630: EFFICACITÉ, MANIABILITÉ ET CONFORT DE CONDUITE DE RÉFÉRENCE
Le nouveau 2630 est un chargeur de 18,5 kW / 25 CV qui combine un concept d‘entraînement haute pression avec un entraînement de translation à commande électronique. Le moteur 3 cylindres Kubota a une cylindrée de 1,7 l avec injection directe. Cette combinaison confère au moteur un couple particulièrement élevé et permet de réduire les tr/min moteur de 27% par rapport au modèle précédent. Cela permet un travail beaucoup plus silencieux et réduit également la consommation de carburant de 10%. Comme le 2628, le 2630 fonctionne par une pression de travail de 510 bar, ce qui garantit également une meilleure performance et efficacité de la machine. Avec le chargeur rapide jusqu‘à 20 km/h, un cardan transfert la puissance à l‘essieu avant, garantissant ainsi une poussée élevée. Ceci est soutenu par les nouveaux essieux à 6 trous qui, grâce à leur rapport de démultiplication adaptée, augmentent encore l‘efficacité de la transmission et réduisent ainsi la consommation de carburant.
La force de traction élevée (HTF) et la transmission de puissance Schäffer (SPT: Schäffer Power Transmission) garantissent une innovation technique et un confort de conduite supplémentaire. HTF (High Traction Force) est un contrôle de poussée automatique. Les forces de poussée les plus élevées sont toujours atteintes ici, même à haute vitesse. Il n‘est donc pas nécessaire de rétrograder vers le premier niveau d‘entraînement lorsque la poussée maximale doit être atteinte.
Les avantages en un coup d‘œil : poussée maximale même en vitesse rapide, pas besoin de rétrograder manuellement en montée et confort de conduite accru, travail plus rapide.