Schäffer 2628 - Valet de Ferme Compact
Charge de basculement (droite) fourche à palette: 789 - 941 kg
Godet de basculement (droit): 1041 - 1191 kg
Hauteur de levage (point de pivotement du godet): 2880 - 3110 mm
Nombre de cylindres: 3
Vitesse de conduite: 0 - 20
Moteur: Kubota
Longueur avec godet standard: 3550 mm
Largeur: 1060 - 1280 mm
Hauteur toit de sécurité / cabine: à partir de 2200 mm
Diamètre de braquage: 820 mm
Les tarifs indiqués sont basés sur une utilisation maximale de 8h (jour), 40h (semaine), 16h (weekend) ou 160h (mois) respectivement. Un supplément s'applique pour les heures de fonctionnement supplémentaires.
Chaque machine de location est équipée d'un godet ou d'une fourche à palettes (au choix). D’autres 'accessoires peuvent être loués également. Les tarifs sont hors TVA.
Les tarifs ci-dessus sont des conditions indicatives pour le renting financier d'un modèle standard pendant 60 mois avec option d'achat (hors TVA). Le tarif de renting varie en fonction de la configuration de votre machine et du prix des accessoires éventuels. Demandez nos conditions générales pour plus de détails.
Description de la machine
SCHÄFFER 2628: LE PLAISIR PUR DE CONDUIRE
Avec la SCHÄFFER 2628 a été développé une chargeuse des plus agile et maniable de sa catégorie. De plus, il est doté d'une technologie intelligente pour une utilisation efficace et économique, sans compromis sur les performances.
Tout d'abord, il y a le nouveau concept d'entraînement, la pompe haute pression axiale. Il est capable de convertir la puissance du moteur Kubota de 18,5 kW/25 CV en un niveau d'agilité et de puissance inégalé dans sa catégorie. Ceci est démontré par un fonctionnement extrêmement souple et une accélération rapide jusqu'à une vitesse de 20 km/h.
Le 2628 utilise deux axes moteurs au lieu d'un axe de transmission. Cela donne à la chargeuse un très petit rayon de braquage. Grâce au système d'entraînement à haute pression, il est possible d'atteindre des niveaux de poussée tres élevés, même sans axe de cardan. Cela est également dû à l'utilisation d'essieux à 5 trous, qui offrent une efficacité supplémentaire grâce à leur rapport de transmission modifié. Cela diminue la quantité de carburant consommée.
Une importante pression de travail (510 bars) est utilisée pour la propulsion, ce qui signifie que la chargeuse requiert moins d'huile dans le système hydraulique. Tout cela se traduit par une efficacité accrue, une meilleure économie de carburant et des coûts de fonctionnement réduits. Les moteurs de transmission commandés par pression sont conçus pour une vitesse maximale de 3.700 tr/min. Mais ils ne sont exploités qu'à 800 tr/min. Leur poids relativement faible garantit une longue durée de vie.