Schäffer 3650 T

Charge de basculement droite: 1710 kg
Hauteur de levage (point de pivotement du godet): 3850 mm
Nombre de cylindres: 3
Vitesse de conduite: 0 - 20 km/h, option: 0 - 30 km/h
Moteur: Kubota 25 cv
Longueur avec godet standard: 4735 mm
Largeur: 1420 - 1730 mm
Hauteur toit de sécurité 2290 mm / cabine: 2210 mm
Diamètre de braquage: 1290 mm
Loyers
Description de la machine
SCHÄFFER 3650 T: HAUTEUR DE LEVAGE ET GRANDE PORTÉE
Les téléchargeuses Schäffer sont une parfaite combinai- son de rendement, de confort, de conduite et de fiabilité. Elles conviennent à tous types d’applications. Leur transmission hydrostatique fourni une force de poussée élevée tout en maintenant une faible consommation de carburant.
Les machines sont très faciles et intuitives d’utilisation. La vue sur l’outil est imprenable. La position confortable du siège est étudiée pour assurer au conducteur à tout moment un travail détendu et productif. Les téléchargeuses SCHÄFFER ne sont pas uniquement efficaces mais procurent également une bonne dose de plaisir à conduire. Leur fonctionnement et leurs commandes sont similaires à ceux des chargeuses traditionnelles. Il est très facile à un conducteur de chargeuse de s’adapter à la conduite d’une téléchargeuse SCHÄFFER puisqu’il ne mettra pas longtemps à apprécier la hauteur de levage et la portée accrue.
Grâce à sa direction articulée, la chargeuse sur pneus télescopique SCHÄFFER 3650 T peut être utilisée de manière exceptionnellement efficace. Le chariot arrière suit toujours exactement la trace du chariot avant. Les manœuvres sont très faciles et, grâce à l'angle de braquage élevé, la manœuvrabilité est énorme. Outre la grande cabine centrale, le châssis avant abaissé contribue également à une parfaite visibilité panoramique. Ainsi, les outils de travail sont toujours dans le champ de vision optimal du conducteur.
La hauteur de levage maximale est de 3,85 m. Les éléments coulissants en ferroforme du bras télescopique sont indestructibles. Le cylindre de l'outil est logé dans le bras télescopique et donc protégé contre les dommages. Grâce à la cinématique Z intégrée, les machines atteignent également de très bonnes forces d'arrachage et sont donc les machines de travail idéales pour le secteur de la construction.