Schäffer 2428-2 - Chargeur Articulé Compact
Charge de basculement (droite) fourche à palette: 1046 - 1222 kg
Godet de basculement (droit): 1218 - 1354 kg
Hauteur de levage (point de pivotement du godet): 2300 mm
Nombre de cylindres: 3
Vitesse de conduite: 0 - 15 km/h
kubota 25 cv
Longueur avec godet standard: 3780 mm
Largeur: 940 - 1250 mm
Hauteur toit de sécurité : 2100 mm
Diamètre de braquage: 860 mm
Les tarifs indiqués sont basés sur une utilisation maximale de 8h (jour), 40h (semaine), 16h (weekend) ou 160h (mois) respectivement. Un supplément s'applique pour les heures de fonctionnement supplémentaires.
Chaque machine de location est équipée d'un godet ou d'une fourche à palettes (au choix). D’autres 'accessoires peuvent être loués également. Les tarifs sont hors TVA.
Les tarifs ci-dessus sont des conditions indicatives pour le renting financier d'un modèle standard pendant 60 mois avec option d'achat (hors TVA). Le tarif de renting varie en fonction de la configuration de votre machine et du prix des accessoires éventuels. Demandez nos conditions générales pour plus de détails.
Description de la machine
SCHÄFFER 2428-2: L'OUTIL DE TOUS LES JOURS
La parfaite combinaison de rendement, de confort de conduite et de fiabilité de la SCHÄFFER 2428-2 en fait l’outil idéal pour toutes sortes de travaux. Sa transmission hydrostatique permet une force de poussée élevée malgré une très faible consommation de carburant. La machine est très facile et intuitive d’utilisation. La vue sur l’outil porté est excellente. La position de conduite confortable permet à tout moment au conducteur un travail détendu et productif.
Les nouvelles chargeuses SCHÄFFER soulèvent des charges relativement lourdes par rapport à leur poids. La plus petite par exemple, la SCHÄFFER 2428-2, dispose d’une charge de basculement de plus de 1.000 kg pour un poids de service de 1.820 kg. Cela est rendu possible par un châssis avant abaissé spécialement conçu pour améliorer les performances de levage tout en assurant une visibilité optimale au conducteur. Le vérin de levage est plus puissant et l’épaisseur des matériaux du bras a été augmentée pour faire face aux performances accrues. La hauteur de levage des nouvelles chargeuses compactes se situe entre 2,30 m et 3,25 m.