2028-2 - Valet de Ferme Compact
Charge de basculement (droite) fourche à palette: 675 - 841 kg
Godet de basculement (droit): 832 - 976 kg
Hauteur de levage (point de pivotement du godet): 2800 - 3060 mm
Nombre de cylindres: 3
Vitesse de conduite: 0 - 15
Moteur: Kubota
Longueur avec godet standard: 3560 mm
Largeur: 905 - 1250 mm
Hauteur toit de sécurité : à partir de 2100 mm
Diamètre de braquage: 820 mm
Les tarifs indiqués sont basés sur une utilisation maximale de 8h (jour), 40h (semaine), 16h (weekend) ou 160h (mois) respectivement. Un supplément s'applique pour les heures de fonctionnement supplémentaires.
Chaque machine de location est équipée d'un godet ou d'une fourche à palettes (au choix). D’autres 'accessoires peuvent être loués également. Les tarifs sont hors TVA.
Les tarifs ci-dessus sont des conditions indicatives pour le renting financier d'un modèle standard pendant 60 mois avec option d'achat (hors TVA). Le tarif de renting varie en fonction de la configuration de votre machine et du prix des accessoires éventuels. Demandez nos conditions générales pour plus de détails.
Description de la machine
SCHÄFFER 2028-2: COMPACTE ET PUISSANTE AVEC SA TRANSMISSION A REGULATION AUTOMATIQUE
Rares sont les chargeuses de cette catégorie capables de se mesurer à la 2028-2 quand il est question de puissance de poussée et de vivacité. La pompe hydrostatique et les essieux d’origine SCHÄFFER transforment la puissance du moteur Diesel Kubota en force de poussée. Le régime du moteur Diesel s’adapte à la puissance demandée grâce à la régulation automatique. Le moteur ne cale plus et il travaille toujours au meilleur régime. Les mouvements de l’accélérateur sont immédiatement transmis à la chargeuse. Par rapport au modèle précédent, la force de poussée a encore été améliorée grâce à l’utilisation de nouveaux composants moteurs plus modernes. La chargeuse SCHÄFFER 2028-2, elle en fait beaucoup plus qu’on ne croit.
L‘entraînement de transmission SCHÄFFER à commande électronique (SPT: SCHÄFFER Power Transmission) est également nouveau. Il est utilisé pour la première fois dans cette classe de machines avec le 2028-2 et s‘est déjà imposé dans les machines de la plus grande série SCHÄFFER. L‘hydraulique d‘entraînement est adaptée aux propriétés de couple du moteur diesel. Il y a un certain nombre d‘avantages pour le conducteur: les coûts d‘exploitation sont réduits car l‘efficacité est augmentée et la consommation de carburant est réduite. Le démarrage et montage est également beaucoup plus facile, car grâce à l‘aide à la traction ne recule presque jamais. Un autre plus: le potentiomètre disponible en option assure la tâche d‘un régulateur de vitesse. Le chargeur maintient automatiquement une vitesse constante quel que soit le régime moteur; une commodité particulière lors du travail avec des doseurs d‘aliments, des épandeurs de paille ou des balais.